Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Principe du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Principe du forum Empty
MessageSujet: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

L'Académie d'Orion a été crée dans le but de pouvoir s'amuser de manière intelligente si on peut dire.

Nous avons pu voir que de nombreuses personnes avaient pu améliorer leur façon d'écrire, stimuler leur imagination dans certains RPG alors pourquoi ne pas stimuler l'intelligence en basant un RPG sur les cours normaux?

Sur ce forum vous pourrez etre un élève , qui s'il le souhaite possède certains pouvoirs , mais qui ne suivra pas des cours de magie et autres mais des cours normaux.

Pourquoi normaux? En incarnant un personnage et en le faisant participer à des cours ordinaires, vous même aller chercher des choses pour pouvoir répondre aux questions et donc apprendre.

Et si je ne sais pas et que l'on se moque?
En aucun cas on ne se moquera de vous ici, que se soit parceque vous faites des fautes d'orthographe, que vous avez du mal à calculer tel chiffre, que vous ne savez pas quand est née Louis croix v baton..heu pardon Louis XVI...

J'ai la conviction que cette académie peut fonctionner mais sans vous malheureusement elle ne sera rien. Vous avez sans doute pu voir de nombreuses personnes qui n'osaient pas poser des questions en cours par exemple? ici elles pourront...pas de peur d'etre juger pas de risque, tout est dans l'anonyme vous n'etre pas vous mais un personnage! vous pouvez si vous le souhaitez faire comme si vous ne savez pas qui est victor hugo..et alors? c'est votre personnage qui l'ignore pas vous..

un dernier mot pour savoir qui je suis?

Je suis une jeune étudiante en psychologie agée de 22 ans .
C'est vraiment dans un espoir de pouvoir travailler en s'amusant que l'Académie d'Orion a ouvert ses portes...il ne manque plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Principe du forum Empty
MessageSujet: Re: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

Hum hum...
Yaouhh!! c'est notre Emma nationnal!!!
Ah nion, ici c'est Mlle Johnson!!
A bientôt... Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Principe du forum Empty
MessageSujet: Re: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:54

ah l'art de parler pour ne rien dire...je te reconnais bien la mon petit lol
non sérieusement, contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Principe du forum Empty
MessageSujet: Re: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:13

- J'espère ne jamais te décevoir... Merci.

A bientôt! Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe du forum Empty
MessageSujet: Re: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: Hall d'entré :: Reglement interrieur de l'Académie et déroulement d'un bon RPG-
Sauter vers: