Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit manque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

Ne pourrait-il pas y avoir un hall d'entrée à part entière tel une pièce de l'académie... afin de pouvoir y avoir les messages d'arrivées des élèves et aussi des disputes, des choses, et d'autres... tout ce que peux acceuillir un hall en bref ^^

Merci d'avance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

A peine arrivé, déjà mécontent, c bien notre petit Frostiz... Very Happy
Mais il n'a pas tout à fait tort... Même si je me suis pas incrustée dans les moindres recoins de l'académie, je l'avoue. :$
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Comment cela un hall?
tu as pôurtant plein d'endroit pour faire ton rpg...vous aimeriez avoir un hall a proprement parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

- Oui, s'il te plait...
Dans la partie "L'Académie"... avoir un forum "Hall d'entrée"...

Je pensais à ça car à part dans les couloirs, on ne peut pas présenter son arrivé...

Et comme je l'ai déjà dit : un hall peut acceuillir de nombreuses situations cocasses!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:19

ok ça marche je vous fais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

J’abuserai encore un peu de toi Emma, pour faire une petite réclamation, il me semble que je n'ai pas vu d'infirmerie...
Bon ce n’est pas si important que ça, mais (admettons) si par malheur Frost recevrait à nouveau inopportunément un dico sur la tête, ou tomberait accidentellement dans les escaliers... Ca serait domage qu'il lui arrive quelque chose accessoirement et qu'il ne puisse pas bénificier de soins.
Il serait donc plus sage d'avoir une infirmerie, sait on jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

Rhh!! Serai-ce des menaces???

Si tu fais ça, je te noie!! Au moins ça permettra d'avoir véritablement un fantôme!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Non pas des menaces mais des précautions, par contre toi... tu me fais clairement des menaces de mort alors rajoute une morgue Emma, au cas où.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

Oui!! Une morgue... Elle a plein d'amis là-bas!

Elle y retrouvera tous ses amis de CM2 ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

- Me Revoilà... Bien le bonjour très chère personnes!!!

J'aurais encore une proposition à faire... j'ai bien dit une proposition c'est loin d'être obligatoire. Je verrais bien un gymnase ou au moins un lieu pour faire du sport dans cette école...

Je sais qu'Harry Potter ne fait jamais de sport (le quidditch ne compte pas ^^ lol) mais comme nous sommes sur un forum hros HP... je me disais qu'il serait agréable de se retrouver dans les odeurs malhodorantes de la transpiration commune lol!

No No No cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Ou une piscine, non t'inquiète pas je n'ai pas d'idées assassines seule ton irrespect te coulerait au fond du bassin What a Face
(donc oui j'ai peut être l'idée assassine mais indirectement...^^).
Ouais du sport, pour écraser Frostiz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

Bah une piscine dans le gymnase tant ka faire ^^
on est dans une école de haute volée!!! la meilleure!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:32

Lilith aura une lettre de dispense pour la piscine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Ah nion!! Nion nion nion et nion!!!!

Je sais qu'en IRL tu souhaites cacher tes rondeurs obsolètes mais ici ta aucune excuses!!!! tongue confused

[Ouh là ^^ lol je sens que je vais voir se retourner contre moi toutes les filles-femmes du fofo affraid on rigole pas avec ça lol! affraid affraid affraid affraid affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

Qu'est ce que t'as contre mes rondeurs Suspect
T'es jaloux pck je suis équipée de bouées-flotteur et pas toi. drunken
Lilith n'est tout simplement pas interessée à la perspective d'un Frost en maillot de bain. geek
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:33

- Maillot de bain?? ah oui le bout de tissu polymérisé? j'utilise pas ce genre de parure =D

Frost est un visionnaire... il a bien compris que Lilith a pris quelques kilos pendant les vacances et qu'elle veut les cacher et attendre de les perdre... pour ça, elle utilise toutes sortes de moyens : thalasso... Bains de Boues... xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

Frost ne se sent plus là... ^^
C'est pour cacher tes poignets d'amour et pour détourner l'attention d'une mocheté vers une anormalité de spécimen que tu m'accompagnes si gentiment ds les thalassos... et les bains de boues et que tu t'en prends pleins la figure ! :O
Ahh ! J'ai compris maintenant ! Quelle délicate attention… study
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

affraid

C'est cela... oui... c'est cela...

affraid

scratch

"une anormalité de speciment" "moi parler français sans beaucoup mal!!!"

tongue tongue tongue

[Moi ossi ztdr ma Lily rendeer flower sunny Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

je suis mdrr...équipé de bouée flotteur j'adore lol

écouter, je ne serais rien contre l'idée de mettre cela mais je pense que le forum a suffisament d'endroit ou vous pouvez faire les fou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Plus ya d'endroits, plus on est fou scratch

Moui bon ok c'est une très mauvaise dérive de l'expression mais ça veut bien dire ce que ça veut dire Very Happy

S'IL TE PLAAAAAAIIIIIITTTTT!!!!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit manque... Empty
MessageSujet: Re: Petit manque...   Petit manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: Hall d'entré :: Questions en tout genre?-
Sauter vers: