Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

Frost avait choisi le plus petit étang car c'était aussi le plus proche de la sortie. Il n'avais pas décidé particulièrement d'y venir mais c'était volontairement laissé porté par ses jambes vers cet endroit obscure. L'étang, entouré de quelques roseaux de-ci de-là, était recouvert d'un léger voile de brume. Seuls quelques insectes troublait le silence du lieu. Des pas feutrés dans l'herbe...

Il ne se retourne pas, ne se sentant pas menacé. Il s'adosse à un arbre et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:28

Quelques minutes après, Lilith marcha un peu à l’aveuglette à cause de la fine bruine qui commençait peu à peu s’épaissir. Ne voyant pas très bien et sentant comme une présence elle s’arrêta brutalement, elle avait failli foncer sur quelqu’un, elle fronça aussitôt des sourcils, elle l’avait reconnut comme étant Frost.

*tiens, encore lui… Bizarre peut être que les bruits provenait de lui...*

Le voyant adossé contre un arbre, elle se demanda ce qu’il pouvait bien attendre.

- Tiens… Vous faites la chasse aux mouches maintenant, ou vous attendez qu’elles vous gobent ? Remarque ca serait pas plus mal… Rajouta t-elle avec un sourire et tout ça sur un ton enjoué.

Un craquement sourd se refit entendre très nettement, mais dans ce brouillard ils étaient comme deux aveugles et ne pouvait donc pas voir ce que ça pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:36

Le brouillard s'était levé exceptionnellement vite. Lilith avait surgi près de lui et avait failli le renverser. Déjà qu'il n'était pas rassuré... Mais la morgue de la jeune élève (^^) lui rendit le sourire. Décidément, elle commencait à le surprendre.

- Non ce n'est pas ça.. j'essayais seulement de trouver un endroit du parc où j'aurais pu être tranquille... a priori c'est râté.

Le bruit sec lui fit tourner la tête.

- Et en plus tu as amené quelqu'un avec toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Le bruit lui avait aussi attirée son attention, elle scruta avec difficulté les environs à cause de l’épais brouillard.

-Georges le yéti... Répondit –elle sommairement, voyant qu’il ne l’a prenait au sérieux d'un air affolé, elle rajouta plus sérieusement :

- Pour l’instant je n’ai eu que la malchance de tomber sur toi à chaque fois...

Un tremblement vint se rajouter à l’étrange bruit, ce qui remua lourdement la terre et faillit faire perdre l’équilibre à Frost et à Lilith qui étaient surpris par ce phénomène bien inattendu.
Une fine brise fraîche finit par se rajouter encore en crescendo faisant virevolter doucement les longs cheveux ondulés de Lilith et bousculait la tranquillité du lac, le rendant ainsi étonnamment agité. Ils eurent impression que le temps s'accélerait, on aurait dit un dérèglement de la nature,l'atmosphère demeurait bien étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Frost n'eut pas le temps de répondre... soudain la terre s'était mise à trembler et un vent violent s'élevait, croissant en force.

- C'est bien notre chance... Se retrouvait ici...

L'arbre derrière lui craquait de toute part, l'étang était zébré d'une multitudes de vaguelettes qui prenaient d'assaut les rives. Le sol tremblait sans discontinu. Ils étaient obligés de se tenir pour ne pas chuter, malheuresement, Frost glissa sans faire exprès vers Lilith qui fut bien obligé de chuté avec lui.

Ils roulèrent... indéniablement vers l'étang tellement le sol tremblait.

Ils ne virent pas la branche cassée qui, transformée en pieu mortel, s'abattit à l'endroit précis où Lilith avait été l'instant précédent.

Ils tombèrent... dans l'étang.
Heuresement juste au bord, juste à l'endroit où la profondeur ne dépassait pas 1 mètre mais où la boue était légère et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Lilith crut que c’était le ciel qu’il lui tombait dessus, elle eut le souffle coupé par le rude coup que Frost lui avait fait en lui tombant dessus. L’étouffant presque par son poids, il ne bougeait plus, elle le soupçonna de vouloir sa mort et d'y prendre son pied. Elle le repoussa ardemment, en s’appuyant bien sur lui our qu’il s’empreigne bien de son bain de boue. Une fois relevée la jeune fille profita qu’il soit encore au sol pour essorer ses longs cheveux dégoulinant de boue sur lui en le maudissant.

- Je sais que tu m’aimes bien à m’en tuer, mais tu sais tu n’as pas besoin de faire tout ça pour me le prouver… Mon cher.

Les arbres devenaient comme fous, se déchaînaient, s’énervant, comme s’ils menaçaient les deux jeunes gens en balançant leurs branches violemment. Lilith recula pour éviter un objet volant non identifié bousculant imprudemment Frost qui était entrain de se relever péniblement et qui retomba lourdement dans la grosse vase bien boueuse accompagné d'un "plouf".

- Il faut regagner l’académie, mais le chemin est barré par cet arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Ses vêtements trempés, salis comme jamais. Humilié par une fille. Frost n'y tint plus...

- ASSEZ!!! cria-t-il à l'intention de tous les êtres vivants à proximité (50 km... pas plus!)

La brume arrêta sa progression et même les arbres semblèrent hésité.


- Tu m'as humilié devant moi-même et tu prends mon arrivée ici comme une feuille sur un bureau. Il s'adressait cette fois à Lilith

Je ne connais à peine ton nom et tu faillies à me tuer près de 3 fois en une journée.

Il se leva, les genoux à moitié enfoncé dans la vase. Il fit un pas et...

** Oups... **

SPLASHHH!!!

Il s'étale de tout son long dans la vase éclaboussant tout autour de lui. De pire en pire... Il se relève tant bien que mal, s'emmêlant dans les herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:57

Lilith resta impassible à la scène qui lui faisait lamentablement, et retint pourtant un fou rire en se mordant les lèvres lors du dérapage de Frost dans la boue et qui essayait frénétiquement de se démêler des éminentes feuillages. Elle regarda tout autour d’elle la colère de Frost venait de chasser l’intempérie qui s’était mise en place, se retournant vers lui, il sembla plus accablé qu’emporté.

- Hey… Calme ton ardeur…J'suis pas ton défouloir non plus... Prévint-elle le voyant de nouveau ouvrir la bouche. Elle avait deux envies qui l’a tirait de deux côtés celle de partir et de le laisser pitoyablement planté là dans une position humiliante, et celle de lui venir en aide plutôt étonnante. La jeune fille fut plus plutôt tentée de partirmais elle se fit violence et se pencha vers lui, elle l’aida à se démêler des végétations, et le releva avec difficulté en faillant déraper plus d’une fois, menaçant de retomber à ton tour dans l’eau boueuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:12

- MERCI!!

Il prit sa main et se releva sur la berge. Pris d'un souffle de gentillesse prépondérante, il se retourna et la poussa à nouveau dans l'eau... elle retomba de tout son long et se couvrit encore plus de boue et de vase de toute sorte.

Satisfait, il se pose accroupi sur la berge et attend. Un grand sourire au lèvre. Intérieurement, il était mort de rire. Il n'avait jamais osé faire ça et aurait même trouvé ça outrecuidant... la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:22

Lilith se releva péniblement, il avait jeté un terrible coup de froid sur son amour propre qu’il allait amèrement regretter. Une fois relevée, elle alla droit vers Frost avec un grand sourire satanique qui était encore sur la berge. Elle lui tendit la main pour qu’il l’a remonte, bêtement il l’a pris, et, tirant de toute ses forces elle le refit tomber dans l’eau boueuse se faisant à moitié entraîné avec lui.

- Et cette fois ci, tu y restes. Lui dit elle avec hauteur.

Puis la jeune fille se dépêcha de regagner la berge mais elle s'épuisait à cause de l'eau boueuse qui retenait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:46

** Tu rêves! **

Il avait éé assez bête pour prendre la main. Mais il ne le fut pas pour se faire battre à son propre jeu. Il se redressa rapidement... ruisselant d'eau et d'herbes en tout genre.

- Viens là!!

Il sauta quasiment dans l'eau comme il le put... malheuresement la vase fit ventouse avec ses jambes et il fut stoppé net. il eut juste le temps de l'attraper par le col avant de se retrouver la tête la première dans l'eau. Il n'y voyait rien mais serrait fort le col qui se débattait.

Il s'en aida pour se relever. Il reprit son avance. Elle essaya, elle-aussi de tirer pour s'extirper de la vase, malheuresement il fut entrainé... et chuta sur elle, l'enfonçant toute entière dans la vase.

Tous deux s'emmêlaient dans les feuillages et s'engluaient dans la boue.

Ils finirent par lâcher... exténués.

Ils étaient là, assis dans l'eau marron d'un étang sans fond, de la boue sur la moindre parcelle de corps...

Il la regarda : elle avait encore plus l'air d'une babouine!!

Il ne put s'en empêcher...

Il éclata de rire!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16

Lilith lui trouva une forte ressemblance avec un immonde monstre dégoulinant de boue, et le voyant " rire "confirma l’hypothèse du singulier être qui lui faisait face. Elle eut une idée. Et en un éclair c’est la jeune fille qui fut prise aussi par un fou rire, elle avait réuni ses forces pour lui propulser inopportunément une boule épaisse et boueuse dégoulinante bien visée qui s’était bien abattue malencontreusement au plein milieu du visage dont il avait la bouche grande ouverte, qu’il avala par mégarde un peu de boue.

- Touché ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

- Arghhhhhhh...

Ce fut le seul borborygme que Frost laissa échapper avant de s'effondrer dans l'eau.

Il aspirait de l'eau par tous les trous et de la boue par tous ceux qu'il restait. Emmelait dans les herbes, il n'arrivait pas à se relever. Il ne voyait plus rien et ne retrouvait plus le dessus du dessous...


** C'est bien ma veine : mourir mi-étouffé par de la boue, mi-noyé dans un étang noirâtre d'un demi-mètre de profondeur. **

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:24

Sachant qu’il exagérait plus sa condition qu’autre chose, Lilith après avoir contemplé sa position -avec délectation- qui était très embarrassante et très inconfortable pour lui se releva lentement, dégoulinante de bourbe mais sortie victorieuse de la situation. La jeune fille se traîna jusqu'à la bordure de terre :

- Bien sûr, je ne te propose pas mon aide, ton égo ne saurait le supporter… A un de ces jours... qui sait. drunken

Puis elle partit, sifflotante, d’un pas leste vers le château en enjambant des débris d’arbres, et au moment ou il démoralisait vraiment proche de l’abattement à la vue du jour qui se couchait silencieusement bercé par le son des feuilles rescapées de la tempête, lui, grelottant de froid alors que la jeune Lilith plus libre que l'air... euh que l'herbe était entrain surement de déguster un bon petit repas bien chaud, après avoir prise une bonne douche bien chaude, qu’ un concierge, lampe en main et mine scandalisé arriva pour le débourber.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Maÿliss apercu le jeune homme. Elle regarda autour d'elle et ne vi personne.

**Qu'est ce qui c'est passé? Personne ne vient l'aider? Pourquoi ça oit tomber sur moi?**

Elle s'aprocha doucement pour aider. Elle atrappa le bras du garçon et le tira. La tête du jeune homme s'ortit de l'eau ret il pu enfain respirer. Ses yeux était plein de bout et le garçon ne voyait rien. devant se mine pleine de boue Maÿliss ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

Frost se sentit tiré hors de cet étau gluant. Il s'en arracha avec un affreux et humiliant bruit de succion... Il était couvert de boue de la tête aux pieds.

- Pas la peine de te moquer... ce n'est pas de ma faute si je suis là!! Si je la retrouve!!! ... Suspect Twisted Evil pirat

Il essuya son jean et déversa ds litres de boue sur l'herbe immaculée.

Ce n'est que lorsqu'il eut fini son nettoyage appliqué qu'il leva la tête vers la jeune fille qui l'avait sortie de là. Elle était plutôt mignonne même si ces cheveux rouges contrastaient grandement avec ses principes de normalité...

Il allait la renvoyer lorsqu'avec un sursaut de reconnaissance : après tout si elle ne l'avait pas tirée de là, il serait toujours en train de geindre et de remuer son malheure trois pieds sous terre.


- Merci...

Aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais remercié quiquonque pour un service rendu, il se posa des questions sans fins.

Le silence s'installa... elle, attendant ; lui, s'interrogeant.


- Oui, merci de m'avoir secouru. Je suis tombé là accientellement sans réussi à me dépétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Maÿliss regarda le jeune homme se dégager de la boue. Il été pas mal bien qu'il est l'air un peu vieux à son goût mais bon rien ne l'empécher de se faire des amis plus vieux qu'elle.

"Ce n'est pas la peine de me remercier. N'importe qui serai venu t'aider si on t'avait vu. Mais comment tu as pus tomber accidentelement?"

**Ce jeune homme est simpatique. C'est rare que je ne m'enfuis pas en courant devant un garçon. Bas ça doit être à cause de son age je pense. Je me demande en quel année il est. Il m'a l'air assez vieux quand même. J'espère que c'est pas un prof.**
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

Frost sentit les regards scruptateurs tournaient ver lui, il baissa les yeux. Il n'atait vraiment pas à son avantage. Il portait encore sa vieille robe de voyage qui était à présent bonne à mettre à la poubelle... quoique.

- C'est gentil tout de même, cela fait bien une heure que je suis embourbé là-dedans.

Je me présente, je m'appelle Frost et je suis arrivé dans cette école. On m'a appris que j'était au campus d'Andromède. Et toi? Suspect

Il la regarda à son tour : elle était mignonne même si ses cheveux rouges contrastés avec le décor, sinistre, des lieux.

- Si vous le voulez bien, nous pourrions retourner vers les campus. J'ai besoin d'une bonne douche à présent!

Il rigolait, soulagé d'être enfin sorti. Mais cet étang lui faisait vraiment un drôle d'effet, il le trouvé sinistre mais beau, il le trouvait attirant et repoussant en même temps.

Quoiqu'il en soit, sa prestance (et sa conscience!) l'obligeait à aller prendre un bon bain chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

En voyant l'état lamentable des vetement du garçon, Maÿliss se jura de venir le moin souvent possible près de ces étangs. Il ne faudrais pas qu'elle salisse le peu de vetement qu'elle avait. En entandant le jeune homme dire qu'il était nouvel élève, Maÿliss fut surprise mais elle continua comme ça de rien n'était.

"Mon nom est Maÿliss. Et je viens également d'arriver. Je suis une élève de pégase. Excuse moi je suis un peu surprise mais, ne te vexe pas hein, tu fait plus vien que ton age. Mais bon je suis enchantée de te rencontrer."

Après avoir dit oui de la tête pour retourner vers les campus, elle lui lança gentillement avec un sourire radieux:

"C'est vrai que t'as vraiment besoin d'une bonne douche. Mais tu sais où se trouve ton campus? Parce que moi j'ai pas mal cherché avant de le trouver le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

- Euh... disons que je me suis perdu quelques fois dans les couloirs avant de trouver l'entrée libératrice... de plus, je peux te promettre qu'avec toutes mes valises... ce n'était vraiment pas une gageure de me promener en tort et en travers de ce chateau.

Je savais que je n'aurai pas dû renvoyer mon voiturier mais il était trop tard lorsque je me suis rendu compte qu'aucun bagagiste n'allait arriver.

Il souriait mais vit que ses paroles gênaient la jeune fille... il ne sû jamais pourquoi.

Il se figea net... à 50 mètres de là... exactement sur le chemin menant au chateau : une masse informe les fixait intensément. Taillée pour la course, la chose semblait suffisamment puissante pour l'écraser de so poid... ou bien lui envoyer tout un tas de dictionnaires sur la tête.
study


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Obsédé par quelques idées, le jeune homme voyait absolument des dictionnaires partout, et la mauvaise vision de Frost n’arrangeait pas les choses, lui qui crut voir une masse informe qui était en réalité la vue déformée minablement de la fine silhouette de Lilith qui revenait sur ses pas en dansant à moitié pour enjamber les restes de débris de la demi-tempête qui avait faite rage quelques temps auparavant, empêchant tout passage au chemin, bloqué par des végétaux renversés.
Enfin arrivée, Lily était retournée au point de départ, -ne remarquant pas involontairement la tournure anormale camouflée de boue de Frost- elle manqua de jeter un juron quand son regard tomba sur une nouvelle figure, la jeune fille oublia donc presque ce qu’elle était entrain de dire.


Elle lui offrit un éminent sourire.

- Bonjour... Il m'a semblé entendre des voix auparavant, êtes vous venue accompagné ? Pardonnez moi de vous bombarder de question mais... vous êtes venue par quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

Frost avait du mal à se retenir... il avait beaucoup beaucoup de mal...

[Oh et puis mince au diable la sensiblerie =D Twisted Evil ]

La montagne de boue qui se trouvait près de Maÿ se jeta sur Lilith pour... lui faire un gros calin!!! Imaginé un bonhomme de neige qui vous fait un calin : vous êtes trempé! bah là c'est pareil sauf que c'est de la boue!!! Twisted Evil


- Et oui!!! Surprise!!! L'homme de boue est de retour!!!

Lilith était couverte de boue... surtout qu'étant tombé parterre, ils venaient de tomber dans une flaque de boue colossale...

** Hihi... au final c'est marrant ^^ **

Il se releva... marcha vers le chemin... glissa, se rattrapa in extremis, mais il arriva vivant sur le chemin, il se redressa pendant que Lilith restait allongé encore sous le chox.

Il se tourna, et d'un retourné magistral, il attrapa Maÿliss et il la jeta, le dos en premier... dans la boue!!! Il était plié de rirer... Elles s'enfonçait dans 30cm de boue...

Il eut pitié... il s'approcha d'elles et tendit une main.

Il avait l'expérience des mauvais coups mais bon... il ne pouvait rien lui arrive de pire. La seule chose c'est qu'il ferma bien la bouche hermétiquement [ Twisted Evil ].


- Alors? Elle est bonne? C'est excellent pour la peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:25

Lilith dont la boue venait tout juste de sécher se retrouva allonger de tout son long par terre. La jeune fille lança des regards mortels au jeune homme hilare, mais quand il proposa sa main, d’un regard échangé Maÿliss et elle, la prirent et de toute leurs forces l’attirèrent à elles, pris par surprise et de vigueur, Frost vint les rejoindre en tombant pitoyablement dans l’eau boueuse. Maintenant à ses côtés lui offrit un sourire, satisfaite de son coup, s’appuyant sur lui elle parvint aisément à se relever, l’enfonçant d’avantage cm par cm, puis s’éloigna suffisamment de lui pour être sûr qu’il ne puisse plus faire de coup bas.

- Oui, excellant pour ta peau, il faut bien que ça s'imprègne pour faire bien dissoudre toutes tes impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

- Il est clair que toi après ça on ne te reconnaitra plus!!! réussit-il à dire entre de boulettes de boue.

Il avait été surpris par la synchronisation des deux mais en même temps il s'attendait à aller les rejoindre!


- Le plus amusant c'est que cette boue est plus chaude que l'ai ambiant... un phénomène géologique intéressant!

Qu'en penses-tu Maÿliss ?
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Maÿliss n'avait pas compris tout se qui c'était passé. Sa seule certitude était que Frost l'avais envoyé dans la boue. Alors, au coup d'oeil de Lilith, elle tira volontier sur la main tendu pour ammener Frost dans la boue. Mais son soucis principal était de savoir quoi mettre pour le dinner sachant que la tenue qui était désormé pleine de boue était la seule neuve qu'elle avait. Toujour dans ses pensées, Maÿliss répondit, d'un air distré :

"Je sais pas. Je n'est jamais été douée en bio."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: Autour de l'Académie :: Les étangs-
Sauter vers: