Avant de vous aventurer dans notre Académie, nous avons l'ordre de vous informer de son histoire.
L'Académie est née il y a plusieurs années déjà. En l'an 1400 elle était déjà debout et enseignait alors à des élèves venant de nombreux endroits du monde.
C'était, selon les écrit que nous possedons, une académie où les étudiants se plaisaient beaucoup : calme, nature, jeux, bonne entente, tout y était réuni pour permettre leur ascencion dans le monde à venir.
Cependant, comme toutes les histoires non pas toujours une belle fin, l'Académie a du fermer ses portes en 1885.
La nuit du 19 septembre 1885, alors que la rentrée venait de commencer, il se passa d'étranges choses. Plusieurs élèves entendirent les hurlements d'une jeune fille venant du jardin..alertés par ses cris ils descendirent vite pour l'aider mais ils tombèrent nez à nez avec quelque chose d'effrayant.
Devant leur yeux se tenait une congrégation avec à son centre une jeune fille dont le corps était laceré. Paralysés par la peur, ils ne virent pas que les responsables de cela était entrain de les encercler...
Les 5 élèves furent portés disparus et la vie à l'académie reprit..jusqu'au jour où en voulant nettoyer les étangs, plusieurs corps d'étudiantes remontèrent à la surface.
Sous ordre du conseil regional, l'Académie du fermer ses portes...ce n'est que en 1985, soit 100 ans plus tard qu'elle réouvrit enfin.
Personne n'a pu retrouver les 5 élèves portés disparus...mais on raconte que la nuit en passant que se soit près du jardin ou des etangs, une atmosphère pesante reigne et en y restant un moment , on les voit et on les entend passer au loin...bien sur cela n'est qu'une légende..personne n'a oser rester tard la bas dans la nuit...