Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier repas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Après une bonne douche chaude, et avoir prévenu le concierge qu'une limace dégoulinante de boue était emmêlée dans des hautes herbes à ses risques et périls, Lilith s’était dirigée immédiatement à la grande salle pour dîner. Le luxe de l’académie lui assurait tout le confort permis, elle découvrit ainsi une généreuse entrée accompagnée d’un aussi somptueux repas bien disposé dans des couverts en argent qui scintillaient à la lumière tout cela disposait sur une magnifique nappe discrète, radieuse d’être enfin débarrasser de Frost –pendant quelque temps- elle entreprit d’un coup de fourchette planter une pomme de terre bien dodue et juteuse, assise seule dans un des coins de la longue table en bois du repas succulent qu’elle dégustait.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Frost rentra à son tour dans la majestueuse salle à manger. Comparés aux couloirs qui sont en pierres froides et poussiéreuse, la Grande Salle était décoré avec soin et des feux bruissaient dans les 4 cheminées situés à chaque angles de la salle.

Il entraperçut Lily et sourit... il aurait peut-être sa vengeance ce soir.

Il était vêtu d'une cape de couleur vive et d'un ensemble noir du meilleur gout. Finement rasé et parfumé, il était beaucoup plus présentable que l'heure précédente [cf épisode de la boue Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad ].

Il attendait Maÿliss qui ne devait pas tarder à arriver.


** rendeer albino alien cat pig clown What a Face jocolor **
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Maÿliss venais de voir une grande porte et elle cru voir Frost rentrer dans la salle. Elle se dirigea également vers cette porte et entra dans la grande salle. Ayant salit sa robe neuve, pour sortir le jeune homme de la boue, elle s'était changée et avait passé un vieux jean bleu délavé et un petit haut, bleu turquoise, dos nu, cadeau de sa grand mère pour son anniversaire. En s'approchant de frost, elle s'entit une odeur d'après rasage mélangée à une odeur d'eau de cologne. Le mélange des deux odeurs était fabuleux.

**J'ai jamais sentis une eau cologne avec cette odeur.**

Puis voyant la tenue de son nouvel ami, une ombre passa sur son visage.

**Quelle magnifique ensemble. Il à l'air neuf et il doit couter une fortune. Jamais un garçon comme celui là ne s'interessera à moi. On joue pas dans la même cours.**

Elle soupira discretement, colla un sourire sur son visage et s'arreta à hauteur de Frost.

"Salut. Alors c'est bon tu te sent mieux? Tu est magnifique comme ça. Ton ensemble te va à ravir."

Maÿliss rosit légèrement en lui faisant ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:40

Lilith n’avait pas encore aperçut les deux jeunes gens, elle était bien trop occupée à planter à coup de fourchette les patates dorées, c’est seulement une odeur nauséabonde qui lui indiqua que Frost était là, elle avait suivit l’odeur et remarqua qu’l était accompagné de Maÿliss qui avait légèrement rougie.
Lily ne tarda pas à comprendre pourquoi, elle entendit au loin les paroles de la jeune fille, et faillit s’étouffer avec un morceau de pomme de terre, qu’est ce qu’il avait pu faire à cette pauvre fille…
Un lavage de cerveau ? Elle était tombée dans les escaliers ?
Elle finit par hausser les épaules après tout ça ne la regardait pas, et reporta son attention à son divin repas.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

[Mdr ^^ oui oui je sais ^^ une seule à la fois... c'est dommage... ça t'apprendra à ne pas m'envoyer de dico sur la tête tongue ]

Il acceuillit May (tu permets que je t'appelle par ton ptit nom =D ) avec un sourire. Bien que de seconde zone, ses vêtements la mettait en valeur et la rajeunissait encore un peu.

Il écouta les compliments avec plaisir mais ne remarqua pas la tein rosi de la jeune femme.


- Toi aussi tu es très jolie... Veux-tu que l'on aille s'asseoir près de Lilith [mdr ^^ jallai dire l'autre guenon mais ça vous auriez fâchée toutes les deux mdr lol! ] ou bien un peu plus loin près du feu?

Il espérait pourvoir être tranquille et pouvoir faire connaissance, après tout, ils allaient passer toute une année ensemble Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:20

[HJ: Fais toi plaisir. J'ai l'habitude qu'on m'appelle ainsi.]

Maÿliss rougit encors plus au compliment de Frost. Elle n'avais pas l'habitude d'entendre se genre de compliment. Dans ses anciennes écoles, elle était le mouton noir à cause du manque de moyens de ses parents.

**Ouaaa! il à dit que j'aitais jolie!!! Bon on se calme. C'est juste un retour de politesse et rien d'autre. Mais bon ça fait plaisir!!!**


Interieurement Maÿliss était aux anges.

"Comme tu veux cela ne me dérange pas."

**Temps que je mange avec lui je m'en moque.**

"C'est toi qui choisi. Je me laisse guider pour se repas."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:36

[C’est Lilith Frostiz ^^]

Lily leva les yeux au plafond en entendant les mièvreries et se mordit légèrement la lèvre pour se retenir de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:06

Frost fut légèrement surpris par la réaction mielleuse de Maÿliss...

- Et bien... euh... je crois qu'il sera plus amusant de se mettre non loin d'elle. Au moins, j'aurai essayé...

Il prit les devant et s'approcha de Lilith (deux ou trois mètres de distances de sécurité évidemment!).

- Re- Twisted Evil
Cela te dérangerait-il si l'on mangé près de toi...

Devant le tête de Lilith, il rétorqua.

- Ce n'est pas moi qui le veut, c'est elle...

Il pointa Maÿliss du doigt.

- Bon bah... voilà... qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:12

Lilith ferma les yeux, en étouffant un juron et en se demandant pourquoi elle n’était pas invisible par moment, ou qu’est ce qu’elle avait pu faire pour qu’il l’importune autant. Elle rapporta son oeiil céruléen vers lui, et lui porta un air suspect apercevant qu’il pointait orgueilleusement son doigt vers Maÿliss comme un petit enfant qui désigne aussitôt un autre bambin lorsqu’on lui demande qui a fait une bêtise. La jeune fille finit par hausser les épaules et désigna par un mouvement du bras d’un air altier les étendus de places qui s’offraient à eux :

- Je ne vois pas d’objection. Prenez place, une fois que vous avez choisis vos plateaux.

Et un sourire aimable se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:36

- Nos plateaux? ah oui...

Il fit un signe de tête...

- Il faut que je m'y fasse... je ne suis plus au Ritz!!!

Il se tourna vers May...

- Alors? Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Maÿliss lanca un grand sourire au deux jeune gens.

"Il n'y a aucun problème pour moi. Il faut juste qu'on trouve les plateaux et de quoi les remplire."

Tout en parlant, elle cherchait du regards les plateaux et la mangeaille.

**POURQUOI ON NE MANGE PAS QU'A DEUX?????**
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

Lilith remarqua un léger spasme de nervosité chez Maÿliss, elle était sûrement contrariée qu’elle soit parmi eux gâchant ainsi leur intimité ce qui amusa imperceptiblement la jeune fille. Elle inculqua donc d’un signe de tête où trouver les plateaux de repas indiquant au fond de la salle un stand avec une cantinière qui préparaient les repas, et, d’un geste rapide, Lily se leva de son banc pour se retirer comme elle avait quasiment fini, emportant avec elle une pomme rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:21

Frost était perdu... d'un côté May partait d'un pas rapide vers la cantinière, de l'autre côté, Lily parait d'un pas lancinant sa pomme à la main.

- Bah.. euh... euh... Attendez!!!

Il ne savais quoi faire... Il choisit la neutralité...

Un soudain flash blanc illumina rapidement la grande salle : Frost... tomba... évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

[je voulais pas être méchante donc je vais faire Super Lily en rescousse donc si c'est nul c'est de la faute à Frost il avait pas qu'à tomber ds les pommes^^]

Surprise par un bruit sourd qui s’était produit juste avant sa sortie, Lily se retourna et découvrit la scène avec effarement. A à peine trois mètres d’elle, était tombé le jeune homme, inconscient.
Pendant une fraction de secondes elle le soupçonna de jouer la comédie vue l’étrangeté de sa positio qui prêtait presque à rire, mais ses membres semblaient raidis et inflexibles, les lèvres livides et les yeux sans vie firent réaliser Lilith qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie. Il était vraiment tombé dans les pommes.
La jeune fille s’approcha aussitôt vers lui d’un pas vif, lui ouvrit le bouton du haut de sa cape, et le haut de sa chemise en dégageant un peu pour qu’il puisse plus facilement avoir de l’air.
[Non je ne vais pas te violenter désolée pour toi…^^]
Il sembla respirer plus régulièrement et avec plus d’aisance, elle chercha sur son plateau la cruche d’eau qu’elle n’avait pas terminé, trébucha accidentellement sur la pomme qu'elle avait jeté, et jeta insensiblement sur son visage exsangue l'eau, la mini-douche lui fit ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

- Niarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:44

Etant partit d'un grand pas rapide vers la cantinière, Maÿliss n'avait pas vu ce qui se passait. Se n'est que quand elle revain en direction des tables qu'elle vit Frost par terre, tremper, et lilith, le pichet à la main, qui le regarder emmergea. Maÿliss posa son plateau sur une table et s'approcha de Frost. Elle s'acroupis à côté de lui.

"Ca va? Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

[HS : Ptdr!!! Qu'elle réaction énergique!!! Qu'est-ce qui faut pas faire... la prochaine fois, je me planterais un couteau dans l'oeil peut-être qu'il aura, au moins de la part d'une des deux, une réaction convaincante lol! ]

Frost émergeait peu à peu.

** Pfiou qu'est-ce qui c'est passé... **

Une vapeur noir emplissait ses yeux.

** Ah oui... la Chose... cette Chose... **

Il tourna la tête vers Maÿliss, ou plutot derrière elle, un regard transpercé par la peur.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

Il est évident, qu'il ne savait que le laps de temps suivant son évanouissement était infime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

La jeune fille échangea un regard avec Maÿliss.

- Tu es tombé évanoui... Répondit Lilith, en posant la cruche sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

- Et la Chose? Où est-elle passée?

Il tournait la tête effrayé dans tous les sens, guettant sous les tables et entres les rangs le moindre signe suspect. Là-bas, la cantinière servait quelques élèves mais aucun n'avait remarqué son évanouissement.

- OUah!!! Je ne m'étais jamais évanoui ainsi... c'est étonnant, effrayant et totalement idiot.

Il commença à se convaindre que la Bête n'avait été qu'une hallucination.

Il fit la moue, et se releva tant bien que mal, car tout son corps avait cogné dur sur le sol plus dur encore. ( scratch ) Il était partant pour quelques bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Maÿliss aida son ami à se relever. Quand il fut debout et qu'il tennu droit, elle lui demanda:

"De quelle chose tu parle? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie?"

[HJ: Je peux jouer à l'infirmière si tu veux. lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Lilith regarda avec amusement le jeune homme qui ne tenait pas stablement sur ses pieds et faisait une sorte de demi dance très contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: L'Académie :: Grande salle-
Sauter vers: