Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin... non. Envie... oui.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:18

Je reconnais bien là ta motivation psychologique (ça se dit ça? Suspect )... Je me fais un plaisir de baptiser cette partie. Même si ce n'est pas toujours facile de confier quelques chose ainsi... quelque chose qui va être lu par de nombreuses personnes... Faites-le. Ca fait un bien fou!


[HS : il est tard!! Dodo!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:06

lol
c'est un forum rp certe mais c'est pas pour autant que les personnes non pas besoin de parler..donc en effet comme tu dis se confier peut etre d'un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Je n'ai pas dit que les gens n'ont pas besoin de parler...
J'ai dit que ce n'était pas facile...

^^ bounce bounce bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

et de mon coté je n'ai pas démenti ce que tu avais dis..relis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:20

Mlle Johnson a écrit:
mais c'est pas pour autant que les personnes non pas besoin de parler

scratch scratch scratch


PS : ça faisait longtemps ces prises de têtes xpldr rendeer


EDIT : si tu peux voir pour changer la couleur de la citation... le marron-noir sur du noir cé po très visible... si je peux conseiller un bleu clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Citation :
c'est un forum rp certe mais c'est pas pour autant que les personnes non pas besoin de parler..donc en effet comme tu dis se confier peut etre d'un grand soulagement

ptdr je pense qu'on va stopper là non? lol je vais changer la couleur des citations j'ai laissé celle par defaul, je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Je viens me confier à vous au très chère lecteur du forum. lol Non serieusement, comme j'ai vu que pratiquement toute les personnes ici sont également sur "magic academia", je viens faire un aveu à toute ces personnes et je présente également des excuses. Voila, vous me connaissez tous sous le pseudo de Daisuke Niwa et je me suis fait passer pour un garçon (une seul personne était au courant). Donc voila. En vrai je suis une fille. Ne m'en veuillez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Cool un personnage fictif transsexuel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:57

- Roh... Lilith et ses expressions barbaresques!!!!

En effet... nous sommes nombreux à être des rescapés de l'académie Hogwarts... qui était vraiment un monde fantastique!! et cela grâce à Emma!!!

Frost Michael ==> Frost Michael (mdr j'adore mon originalité Very Happy)

Lilith Black ==> Cycy Monagahn

Mlle Jhonson ==> notre très chère Emma (est-ce que c'est toujours ton ptit nom?? Idea

Maÿliss (tu pouvais pas trouver un pseudo plus compliqué à écrire??? il va vite falloir te trouver un surnom ^^ ou plutot dans le cas présent, un sur-pseudo) ==> Daisuke Niwa

(Et c'est moi le fameux inconnu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et n'empêche que je l'adorais mon ou ma très chère Daisuke!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

Mons cher Frost, Si tu veux te plaindre de la complexité de mon pseudo va voir mes parents car "Maÿliss" est mon véritable prénom. Mon nouveau pseudo sur les forum où je m'inscrit est "Saphigre", mais je me suis dit que ça serait pas super comme nom pour un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:44

What a Face
Maÿliss ce n'est pas si complexe que ça...
Enfin, faut pas t'en demander de trop non plus Frost... Rolling Eyes
Il serait encore capable de réclamer chez tes parents, alors attention...^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Donne-moi leur numéro tout de suite!!! roh!!! quel idée ^^ lol

Maÿliss clown

Je dis ça mais je connais un Maÿliss (oui oui c'est vrai ^^ étonnant mais vrai Laughing ), c'est une petite blonde adorable Sleep seulement elle n'a pas encore 10 ans (je connais pas plus précisément).

Donc je dis ça mais j'adore ce prénom ^^

Le seul truc c'est que je te plains lorsque tu étais en Maternelle et que tu as du apprendre ton prénom... lol! ça a dû être la grosse misère Xp study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

Franchement je me souvient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

- Pour ça je veux bien te croire ^^ lol

Bon et bienn??? Personne n'a rien à raconté sur sa vie que l'on fasse un peu avancé le débat? lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:22

Ma vie n'est pas si mouvementée que ça dc rien à débattre pr ma part et vous jeunes gens ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:55

Il faut dire que pour le moment nous somme quatre à nous battre en duel sur le forum. Suspect

Je ne comprends pas pourquoi personne prend le temps de s'amuser sur un forum. En plus quand il vient d'être créé on comprend se qui se passe et on n'a pas 40 000 messages à lire pour se tenir au courant de se qui c'est déja passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

Oui... Peut être que les forums sont moins cotés à présent... Ils ont peut être découvert quelque chose qu’ils trouvent beaucoup plus " intéressant " malheureusement.
Puis bientôt il y a la rentrée (ou a déjà eu lieux ça dépent qui et où^^).
Donc internet sera délaissée et remplacé par des manuels scolaires, et des profs...
Que tout me semble plat lorsque l'école recommence... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

- Je crois que Cycy me cherche... lol car en effet, j'ai moi-même repris les cours avant-hier Evil or Very Mad

Ce qui est "problématique" c'est surtout le fait que personne ne vienne voir... après je ne sais pas comment ça se déroule d'habitude... je pense qu'il doit falloir quelques mois pour ça rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Alors le rythme scolaire ça te revient ? Laughing
Oui... Il est encore jeune, faut lui laisser du tps à ce fofo...
Il faut lui laisser faire ses preuves quand même... ^^
Peut être si on fait de la pub ça peut se lancer...
Allez ! Tous sur les slogans...
Avec académie orion, tout est plus beau, et même encore plus beau qu'un pot de nutella...
Oula... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:48

Si Cycy compare le forum à un pot de nutela c'est qu'elle le trouve vraiment super. lol!


Au fait, t'es toujours aussi folle de nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

lol!

Question intéressante ^^ mais fait attention à ne pas la traumatiser...
Suspect elle nous a fait une crise de déprime lorsque Georges est parti... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

Geogres. quel Georges? De la jungle? lol! lol!

C'est bon j'ai compris, je sort. Arrow

Ps: voila le niveau du cerveau d'une jeune fille de 20 ans qui viens de passer une nuit blanche à discuter des problème de santé à un de ses meilleur ami (qui est désormé également son petit ami) cheers cheers cheers . Oui oui c'est bon je sort me lincher pas c'est pas de ma faute. MDR!! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Bravo ! ^^
Moi s'ils ont des pb de santés c par ma faute... What a Face
GEORGES LE YETI cheers où que tu sois Georges, sache que tu resteras à jamais dans mon coeur... Sache ke tes poils m'ont tjrs parus les plus beaux... et rien ,ni jamais ne te remplacera I love you
Oui j'aime tjrs autant le nutella Smile
même si j'ai envie d'une grosse crêpes aux brocolis enrrobé de Nutella...
La vie. La vraie. Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:29

et bien alors on s'amuse par ici? mdrr

mayliss..j'étais la seule a savoir pour ton identité? ou tu pensais a quelqu'un d'autre et auquel cas nous étions deux a savoir alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:30

Mlle Johnson a écrit:
mayliss..j'étais la seule a savoir pour ton identité? ou tu pensais a quelqu'un d'autre et auquel cas nous étions deux a savoir alors mdr

Je ne me souvient pas t'avoir dit que j'était une fille sur l'autre forum. Mais bon j'ai eu des exams donc je me souvient pas de tout ce que j'ai pu dire. Mais la personne à laquelle je pensait étais Mon grand ami Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin... non. Envie... oui. Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin... non. Envie... oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: En dehors de l'Académie :: Besoin de parler?-
Sauter vers: