Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin... non. Envie... oui.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

et bien tu me l'as dit aussi lol je ne sais plus comment mais on en avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

AU SECOUR JE PERT LA MEMOIRE!!! affraid affraid affraid

Bas c'est pas grave. lol!

De toute façon maintenant tout ceux qui passeront ici le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

S'ils y en a... What a Face
Moi j'ai un prof qui est aussi blanc que jaune, il n'a pas la connaissance de la machine à laver ni la culture du savon, et il sent aussi bon qu'une poubelle... Quel dieu ! pig
Voilà vous savez tout de ma vie, maintenant... Que j'ai raconté quelque chose qui se voulait être interessant et qui ne l'est pas, l est temps que je j'aille rejoindre mon dodo...
[Vive les all blacks I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Et oui ^^ c'est moi Son Grand Ami Very Happy

Et elle c'est Ma Vieille Mémére!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Oui mon petit fossile ancestrale dissolu ! I love you
Oh... Georges... Faut le voir jouer dans sa remarquable publicité...
Un ange des neiges tout droit descendu sur banquise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

- Ah voui mais toi té pas Ma Vieille Mémére!!! Rappel-toi... lool

tes Ma Grosse Courgette au Sucre lol!

Donc maintenant je suis un fosile cheers on me lavait jamais faites celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Johnson
Admin
Mlle Johnson


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:54

ah bah j'aimerais qu'il y ai plus de monde mais je pense que ceux qui passe sur ce fofo ne comprenne pas son principe. Un forum d'aide scolaire sous forme d'rpg avec intrigue etc moi si j'en avais trouvé un avant je me serais inscrite directe mais bon les gens changent
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orion.1fr1.net
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54

- Les gens changent, les mentalités plutôt... mais c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas de grand succés qui peuvent attirer des gens à chercher un RPG...

Moi avant Harry Potter je ne connaissais pas le principe de RP... donc forcément ^^

Je me souviens que c'était en cherchant des infos Harry Potter que j'étais tombé sur Hogwarts... puis juste après on m'annonçait l'ouverture de l'académia et donc j'ai commencé dès le début, c'est aussi simple que ça!

Je n'aime pas arriver en cours de route d'un forum, il y a trop d'amitiés et d'inimitiés déjà faites, c'est soulant... Mais un fofo neuf comme celui drunken j'adore ^^

Surtout que ma fanAttitude Harry Potter étant retombé j'acceuille à bras ouvert le principe d'aide scolaire... si seulement il pouvait avoir des profs...

A propos, je pourrai peut-être demander à mon prof d'histoire-géographie, si ça l'intéresse car il est un peu branché internet... mais ça m'étonnerai : c'est un prof, père de famille et tout le tralala donc il y a énormément peu de chances ^^_"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

What a Face
Ca serait très interessant tout ça...^^
Moi mon premier et presque unique forum ça été celui de magic-académia...
J'étais un peu larguée au début, mais si tu veux vrmt comprendre tu finis par saisir.
C'est peut être les rpg harry potter qui commencent par lasser...
Sachant que le 7e et dernier livre va (est déjà sorti en anglais) sortir en octobre... Au bout d'un temps je dirais pas oublier...
Mais c'est le dernier, on n'attendra plus vraiment de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

- ce n'est pas la folie HP qui est redescendu... au contraire, il faut voir les sites genre poudlard.org
Ils sont en pleines émulations... s'en ai même surprenant!!

Mais le problème c'est que les gens qui ont commencé à lire HP 1 avait entre 7 et 12 ans... ce qui veut dire que maitenant il ont entre 17 et 22 ans!!! C'est énorme... (lol jhalucine tout seul ^^) et ça explique que les "vieux" (Laughing) ne tiennent plus à venir passer du temps... sur un forum... pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

Ca revient au temps, on grandis on a d'autres activités.
C'est vrai... Il y avait mm pas trop de Gryffondor à tourmenter... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:10

- Vrai...

Moi, au moins je t'avais toi à martyriser !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:14

J'crois plutôt que c'était l'inverse. Suspect scratch rendeer
Enfin... Avant les dicos tu aimaisqu'il t'arrive des trucs accidentellement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

et oui... mesdames messieurs je l'avoue... je suis martyrisé par Lilith, anciennement connu sous le nom de Cycy... elle m'a poursuivi jusqu'ici!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Et ben, même à minuit vous avez le causette vous. lol!

C'est vrai que pour les forum où il y a déja des afdfinité c'est chiant d'arriver en plein milieu. C'est vrai que je suis également venu au début de Magic academia. Mais c'est vrai que j'ai beau adorer les romans de J. K. Rowling, la folie harry potter commence à me saouler un peu. Tout les forums tournent autour de la même chose, ils y en a qui partent en délire complet. C'est domage. Et puis avec la fin de la saga (bien qu'il y est d'autres livres sur HP, écrient par J.K., qui sortiront après la publication de 7 ème et dernier tome) l'euphorie va retomber un peu, mais elle restera toujours là puisqu'il y a les films.

Et puis c'est également vrai qu'avec l'âge on commence à avoir d'autre centre d'interet que l'ordinateur et internet. Il y a les cours suivit des examens pour certain, il y a les amis, les petit amis et le travail. De plus en plus de jeune cherche à travailler de plus en plus tot. Même les vacances ne sont plus des vacances.

Bon désolé je me suis un peu enflamer mais bon je vous laisse et vous dit bonne semaine. Et au week-end prochain parce que là je vais finir mon repassage Crying or Very sad et ma valise Mad pour retourner au lycée study ce soir No Mad Crying or Very sad affraid pale affraid .

BONNE SEMAINE!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Bonne reprise... et bonne semaine ! ^^
Moi je commence à 9 h demain... Ca va être tranquille demain jusqu'à, mardi après ça va être un peu plus serré pour pouvoir aller à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

De même... ça va être BEAUCOUP plus difficile d'aller au Pc mais bon...

là cela fait 1h30 que j'y suis et c'est la première fois depuis 1 semaine, j'arrive pourtant quand même à me faire engueuler par ma mère pour si peu!!!

enfin... on y survivrai (parait-il!!)

Bonne année scolaire à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:41

Bonne torture intellectuelle les jeunes...
Je viens de finir la lecture d'un texte allemand alors hein... lol
Un truc qui parle de délégués etc. Bref... FROST AU TRAVAIL, je veux de bonnes notes et de bonnes remarques je veux des résultats !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:09

- Bien mon Général!!! A vos ordres mon Général!!!

tongue

Je vous promet de faire du mieux que je peux... histoire d'être encore et encore remercié ^^ lol (jpe toujours rêver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Rever c'est gratuit et en plus l'espoire fait vivre. t'as trouvé la fontaine de jouvance mon ami. lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:22

- Mouais c'est des choses à voir...

Perdurer dans les rêves c'est bien beau mais on nous pousse chaque jours à oublier ces rêves pour nous torturer à base réalité et d'humanité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin... non. Envie... oui.   Besoin... non. Envie... oui. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin... non. Envie... oui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: En dehors de l'Académie :: Besoin de parler?-
Sauter vers: