Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remise en cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Frost avançait à pas lent dans les couloirs sombre de l'Académie.
Il venait de passer plusieurs fois devant des toilettes hommes et autant de femmes... il n'avait croisé que des araignées ou bien des cadavres de mouches. Il progressait toujours, étant sûr de ne jamais retrouvé son chemin en sens inverse.


** Oh non... pas ça!! **
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:30

Lilith se retrouva à une nouvelle fois en face de Frost. Elle haussa un sourcil, il ne semblait pas très heureux de la revoir.
Elle décida alors de le taquiner un peu :


- Monsieur n’a toujours pas été pris en petit soin, et en plus il semble être perdu…
En plus le ménage n’est pas pris en très grande considération ici… Rajouta t-elle en remarquant de la poussière, et des insectes qui vagabondaient d'un coin à l'autre.

*peut être qu’il repartira bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

- Oui... en effet... je suis perdu mais je me plais ici. Mon appart' ressemblait aussi un peu à ça avant que l'on m'envoie une bonne tous les jours. Ca me manquait!

Il sourit lorsqu'il vit la réaction de Lily.

- Ne t'en fais pas, je trouverais mon campus tout seul. Je suis assez... ViEuX, pour ça.

Tiensn je pensai à l'instant : comment se fait-il qu'une fille comme... toi... puisse se retrouver dans une école comme... celle-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

LiliTH répéta le mot vieux à la façon du jeune gnome impétueux en secouant la tête d’un ai moqueur.

- Je ne m'inquiète pas, fais donc, alors.
De telle façon qu’un garçon comme… toi puisse se retrouver dans une école comme… celle-ci.

* Ils ont du payer l'école pour le prendre, c'estpas possible autrement... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

- D'accord... ça c'est fait... ça m'apprendra à pas chercher à discuter... Salut.

Il se retourne et continue son chemin.
Il se ravise rapidement... Tout compte fait, il arrivera peut-être à la supporter. Cela sera dur, c'est certain! Mais il devrait y survivre...


- Est-ce que ça t'intéresse de faire un peu de chemin avec moi? Tout d'abord, tu te repéres surement mieux que moi dans ce chateau [cé bien un chateau.. scratch ] et en plus, j'ai envie de connaître ma seule camarade... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Lilith eut une envie de l’envoyer balader qu’il soit son unique camarade ou non. Elle le regarda d’un oeil suspect le jeune homme. Elle se promit à la moindre remarque désagréable la jeune fille l’assommerait avec sa valise sans aucun ménagement.

- Comme tu veux. Je viens juste d’arriver, essayons peut être ce côté-là... Proposa avec entrain Lily en faisant un signe de tête derrière Frost.

- Quoi encore ? Coupa Lily en fronçant les sourcils en le voyant qu'il allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

Il leva ses mains à hauteur de ses épaules, faisant signe de son incompréhension.

- Non, rien... je n'allai rien dire... Je pensai juste que c'est aim... que ça allait être dur de passer une année avec toi Twisted Evil

Il s'était ravisé... il n'était pas encore prêt pour être aimable avec la jeune femme.

** Je suis trop '*_*' Suspect **
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Lilith eut un léger rictus mais il fut brusquement remplacé par un sourire arrogant, sans mot dire, la jeune fille se baissa pour prendre la valise qu’elle avait posé quelque instant plus tôt. Elle fit quelque pas, et, comme il l’a regardait bizarrement du genre « elle-me-laisse-tout-seul » avec un air très apeuré, arrivé à sa hauteur elle lui lâcha :

- Il vaut mieux être seule que mal accompagné d’un primate primitif à poils blonds habillé en costard comme vous.

Ses pas raisonnèrent en échos dans le couloir, elle était entrain de le planter.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

Maÿliss qui passait par là tomba sur les deux nouveau arrivants ou plus précisement elle leur rentra dedans car elle ne regardait pas où elle allait.

"Oups. excuser moi. Je ne vous avait pas vu. Je vous dérange peut-être. Je ne voulais pas. Ne faites pas attention à moi."

Maÿliss ne savais pas quoi dire pour s'excuser. Elle était aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:22

Frost était resté prostré dans le choc que lui avait fait, à la manière d'une douche glaciale, la remarque de Lily.

- Et... bah... euh...

C'est alors qu'une nouvelle fit son apparition : BOUMMM!!!

Ce fut le bruit que firent les deux filles se recontrant... Lilith furibonde ne l'avait pas vu arrivée et Maÿliss dans les nuages de même...


- Aouchhh... Ca va?? Sleep

Il s'en fichait mais n'avait pas non plus envie de rester seul.

Lorsqu'il reconnu Maÿliss, il vint l'aider à se relever.


- Ca va??? Suspect

Elle était devenue comme une tomate et semblait vraiment gênée.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute c'est à cause de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:26

Maÿliss acepta la main qui l'aida à se remettre sur pieds.

"M..m... merci. Mais c'était...pas la peine."

**Mais qu'est ce qui m'arrive? Ressaisi toi ma fille!**

Maÿliss se mit deux claques, qui rajoutère un peu de rouge à ses joues.

"Désolé. Je ne regarder pas où j'allais. Au faite je m'apelle Maÿliss Wicca. Je sais que c'est pas super comme rencontre pour faire des présentation mais bon"

Elle s'aprocha de la jeune fille.

"Tout va bien? Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:36

Lilith se releva avec faveur, quelque piqué au vif par Frost de la façon dont il l'avait désigné et répondit impassiblement :

- Je vais très bien, merci. Eh bien, Maÿliss, lui c’est monsieur insuffisant, et pour faire sa rencontre ici par cette façon, c'est à tout à son honneur.

Après un regard sombre détaché en direction du jeune homme, Lilith offrit un agréable sourire accueillant à Maÿliss.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Maÿliss rendit son sourire à la jeune fille.

**Pourquoi elle dénigre se pauvre bougre comme ça? C'est pas simpa de sa part.**

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Je pense que tu n'as pas qu'un surnom mais un prénom également. me fairais tu le plaisir de me le donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

** Lilith n'est donc pas argneuse de nature... c'est bon à savoir... Qu'est-ce que je lui ai fait, au fait? **

Il se rémémora sa première rencontre... dans le hall... puis dans la bibliothèque... ah oui, ça lui revenait. Elle lui avait fait tombé un livre sur la tête, et même plus qu'un livre : une encyclopédie ! Et c'est vrai qu'il l'avait mal pris... Bon, d'accord... c'était un peu de sa faute.

Quoique... elle s'était énervé aussi très rapidement!


** Elle est folle à lier et c'est tout... **

Il arbora à son tour un grand sourire... exactement le même que Lyli... un sourire de focu...

- Bon et bien... si tu veux on n'a qu'à aller faire un tour ensemble... il faut trouver nos campus et après on pourra aller manger un truc, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

Maÿliss regarda étonner le jeune homme qui venait d'ignioré méchament sa question. Puis se reprennant.

"En se qui concerne le campus moi je suis déja instalée. Je peux vous aider à trouver les votres si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:43

Lilith qui était toujours entrain de fixer par instant Frost d’un regard sinistre et sanglant.

*Il n'est pas si antipathique que ça, c’est juste qu’il se prend un soupçon trop au sérieux et important avec son air insuffisant… Ce n’est pas grave, ce boiteux verra par quelle jambe se tenir.*

Cependant la jeune fille avait remarqué l’incrédulité de Maÿliss qui venait de se faire négliger rudement par Frost par la même façon grossière qu’il avait déjà employée envers elle même.
Lilith hésita furtivement pendant quelques secondes, elle, qui voulait se démêler seule avec sa débrouillardise dépendant de personne néanmoins elle réfléchit et se décida :


- Vous êtes donc arrivée avant nous,, ça serait un plaisir de nous faire guider par quelqu’un de plus familière avec cet endroit... Depuis combien de temps vous êtes ici, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

"Cela fait deux ou trois jours que je suis arrivée. C'est ma première année dans cet établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

- Nous nous sommes arrivés ce matin... pas ensemble... heuresement mais nous avions pu faire connaissance dans le hall.

Etrangement, les deux jeunes femmes avaient paru plus lointaine, presque vindiatives... il se rendit compte de sa mégarde...

- Et au fait je m'appelle Frost... et voici... Lilith et toi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Mayliss fut soulagée lorsque le jeune homme ouvrit enfin la bouche pour parler.

**Frost? quel drole de prénom. Et puis il écoute même pas se qu'on lui dit. Ba! Ca doit être le fait d'arriver dans un nouvel établissement.**

"Je m'apelle Maÿliss Wicca. Enchantée de vous rencontrer. Tous les deux. Donc vous vous connaissez de ce matin. Mais vous avez l'air de vous connaitre pas mal quand même. Si on peut dire ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Lilith remarqua qu’il l’a jaugeait étrangement avec Maÿliss Wicca, comme s’il renfermait laborieusement un désir pervers qu’elles se battent pour son compte.

" On ne se connaît pas autant qu’il semble... être." Répondit brusquement Lilith d’un ton vif.
"Connaître... est un terme un peu employé trop hâtivement pour l’instant... "

*même si pour l'instant il n'a que persisté à arborer qu'une insupportable et agaçante personnalité... il ne paraît pas être celui qui veut montrer... *

- Vous venez d'où ? Avez vous déjà dîner, ce soir ? Demanda t-elle à Maÿliss, s'interessant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

En entendant la rapaditité avec laquelle Lilith avait répondu, Maÿliss s'en voulu d'avoir fait cette remarque. Elle ne voulait vexer personne.

"Je viens de Marseille, dans le sud de la France, et non je n'ai pas encore dinée. Et vous même?"
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

- Pour ma part, je meure de faim!

Il se mit la main sur le ventre et rigola un peu pour alléger l'atmosphère.

Ils avaient vraiment besoin de rire...


** Connaissez-vous la différence entre... non non, ce n'est pas un bonne idée... et mon image de marque!!! Ces filles et cet établissement ont vraiment un effet pervers sur moi et mes habitudes. **
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

Maÿliss sourit en entendant Frost. Elle entendit un leger gargouillit venir de son ventre. Elle pouffa de rire et déclara:

"Je pense que j'ai également faim."
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:12

- Il faut d'abord que j'aille me préparer... le voyage m'a épuisé et la poussière qui règne ici est assez désagréable... Il me faudra une bonne douche.

Il regarda Lilith en biais

- Et de toute manière, je pense que vous souhaitez, vous aussi allez vous pouponnez avant le repas. Non?

Il sourit d'un air... diabolique. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

Maÿliss baissa les yeux en entandant la remarque de Frost. Jamais elle n'avais eu à se pomponner. Elle n'avais même pas un samblant de trousse à maquillage dans ses affaires. La priorité pôur ses parents été d'avoir quelque chose dans l'assiète et non d'être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause... Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: L'Académie :: Couloirs-
Sauter vers: