Académie d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Orion

Académie qui n'est pas axée sur les films, série fantastiques mais sur autre chose...pour en savoir plus n'hésitez pas a venir nous voir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remise en cause...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith Black
élève de Orion
Lilith Black


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Mars

Remise en cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

Remarquant le regard en biais, un sourire s’étira largement sur les lèvres de Lilith et sur un ton sarcastique elle répondit :

- Se pouponner ? Pour qui, pour toi ? Mais on ne cherche pas à te plaire, du moins pour ma part... Ca serait t'accorder trop d'importance, je te rassure.

Lilith remarqua une certaine gêne chez la jeune fille, Elle se rapprocha vers elle et chuchota discrètement camouflant le trouble occasionné :

- On ne peut pas penser à tout, si tu désires quelque chose tu sais où me trouver.

Lily se tourna brusquement vers Frost faisantvirevolter doucement ses longs cheveux noirs autour de son visage ne le laissant pas assimiler ses dernières paroles en reprenant sur le même ton vif:

- Par contre il est vrai qu’un rafraîchissement pour toi ne serait pas du luxe... Tu as une mine piteuse, un peu trop pâlotte... A faire fuir un zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:25

- C'est juste que pour amener un quelquonque lien entre nous, j'essayais du mieux que je puisse le faire à te ressembler... Suspect

Il vit May baissé la tête...

** Zut qu'est-ce que j'ai encore fait? **

- Mais bon... de toute manière...

Il essayait tant bien que mal de calmer l'atmosphère... c'était étrange... cela faisait deux fois en une heure qu'il souhaitait être agréable avec quelqu'un d'autre.

** Bah!! Suspect C'est surement une maladie qui partira aussi vite qu'elle est apparue!!! clown **

- On y va? C'est que j'ai vraiment faim... scratch

Il avait dit ça d'un ton aimable. Aucune nièvrerie n'emplissait ses paroles et son sourire ironique fixait à ses lèvres semblait avoir même être remplacé par un véritable sourire. Mais bon... avec lui... qui sait? scratch Rolling Eyes Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maÿliss
élève de Pégase
Maÿliss


Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Remise en cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:37

Maÿliss sourit à l'intention de lilith pour la remercier de sa gentillesse.

**C'est super gentil. Mais je sais pas me maquiller. bah! elle m'aprendra.**

Tout à ses pensés elle écouter la joute vocale entre ses deux nouveaux, et seuls, amis en se retenant d'éclater de rire. Puis n'y tenant plus elle éclata d'un rire discret mais auditible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
élève d'Andromède
Frost


Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

Remise en cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:34

** Gnein... bah voilà... quand je suis sympa on se fout de moi... ça m'apprendra! Evil or Very Mad **

Il tourna la tête vers elle, son sourire évanouit.

- Qu'est-ce qu'il y a? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause...   Remise en cause... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie d'Orion :: L'Académie :: Couloirs-
Sauter vers: